Empty

Total: 0,00 €

Press area

Media resources and press releases

Banque images

Pour toute demande d'image, merci de nous contacter.

Absence de signature

Il arrive fréquemment que des photos soient diffusées sans que le nom de l'auteur soit mentionné. Ces pratiques sont illégales au sens de l'art. L.121-1 du CPI. Merci donc de mentionner l'auteur de chaque photo avec la mention crédit Thalacap.

Contact presse

Madame Corinne DEGENNE

E-mail : corinne.degenne@thalacap.com

Cure Détox : Harmonie du Corps et de l'Esprit

Téléchargez le communiqué de presse en cliquant sur l'image ci-contre.

Oubliés la fatigue hivernale, les excès des fêtes de fin d’année... Chez Thalacap, la Cure Détox régénère et détoxifie. L’arrivée du printemps est le moment idéal pour une pause détente où la sil- houette retrouve harmonie et équilibre. Préparation parfaite avant de sortir les bikinis, cette Cure minceur de 20 soins est répartie sur 5 jours. Cette cure est spécialement concoctée pour retrouver un bien-être général et une nouvelle énergie. Cet équilibre retrouvé permet, à la suite de la cure, de poursuivre les résolutions, les évolutions et les petits changements pour conduire à une stabilité tant physique que psychique. La présence récurrente de l’eau de mer dans la Cure Détox a toute son importance.

5 athlètes féminines françaises à Thalacap Camargue

Téléchargez le communiqué de presse en cliquant sur l'image ci-contre.

Remise en forme pour 5 athlètes de haut niveau à l'institut de Thalasso des Saintes-Maries-de-la-mer, du 8 au 10 mars 2012. Sur 3 jours, Antoinette Nana Djimou (Championne d’Europe en salle en heptathlon et présélectionnée aux JO de Londres), Teresa Nzola (Vice-Championne de France élite au triple saut), Yassmina Omrani (présélectionnée en coupe d’Europe en Pentathlon), Maria Ribeiro (Vice-Championne de France élite au saut à la perche et présélectionnée aux JO de Londres 2012) et Sandra Ribeiro (4ème au championnat de France élite au triple saut) profiteront d’un programme de soins pour un moment de détente avant les Jeux Olympiques de Londres du 27 juillet au 12 août 2012, pour deux d’entre elles.