Vide

Total: 0,00 €

Nos actualités

Découvrez, suivez, partagez !

Port du masque obligatoire

Chers clients, chères clientes, En raison des mesures gouvernementales annoncées, nous vous confirmons que le port du masque reste obligatoire pour tous, membres du personnel et clients afin d'assurer la protection de chacun. Ces mesures concernent tous les endroits intérieurs et communs de l'établissement (hôtel/restaurant/zones de soins/couloirs...) Pour rappel, d'autres mesures sanitaires sont en place (gel hydroalcoolique à disposition, désinfection par UV-C...) Merci de votre compréhension. La direction

Nouveauté - BRUNCH "Le Grain de Sel"

Notre restaurant "Le Grain de Sel" vous propose son brunch tous les dimanches, servi de 11h30 à 15h00. Dégustez les pains maison, mini-burger, brochette de gambas, brochettes de viandes, tartes salées, verrines salées/sucrées, charcuterie de Camargue, fromages affinés sans oublier de passer par le stand de nos desserts Vous profiterez de la vue mer sur la terrasse panoramique du restaurant et si l'envie vous dit, de la piscine extérieure d'eau de mer accessible jusqu'à 19h00. Formule à 45€/personne - Ouvert à tous - Réservation recommandée au 04.90.99.22.24.

Mesures COVID-19

Afin de vous accueillir en toute sécurité, votre établissement THALACAP s'équipe de 3 appareils de désinfection par UV-C, le BIO-SCAN. Ce procédé permet la destruction ultra rapide de plus de 99.999% des bactéries et virus, certifié COVID-19. Appareils utilisés: - pour la salle de restaurant et le bar - pour les chambres d' hôtel - pour les cabines de soins, massages

CORONAVIRUS - COVID 19

Cher(s) client(s), La rentrée pour un grand nombre d'entre vous... Notre établissement Thalacap Camargue a ré-ouvert ses portes depuis le vendredi 29 mai 2020, pour le plus grand plaisir de vous retrouver. La saison estivale s'est bien passée, sans ombre au tableau concernant la pandémie, à ce jour. Toutes nos équipes ont travaillé sur des procédures sanitaires, se sont équipées avec le matériel adéquate afin de vous accueillir en toute sérénité et vous permettre de profiter pleinement de votre séjour. Aussi, afin de vous accueillir du mieux possible, nous avons pris quelques mesures afin d'assurer votre sécurité et celle de nos équipes: - port du masque obligatoire dans tout l'établissement (à l'exception des chambres, lieu privé) - mise à disposition de pompes à gel hydroalcoolique dans les différentes zones du centre ainsi qu'un kit en chambre - marquage au sol pour le respect de la distanciation physique - protocoles de désinfections pour tous les espaces et objets sensibles et ce plusieurs fois par jour - désinfection complémentaire par BIO-SCAN, process de destruction des virus et bactéries par UV-C https://www.thalacap.fr/fr/actualitesfocus/mesures-covid-19 Nous vous informons que certaines prestations ne sont pas assurées en raison des mesures sanitaires: - certains soins d'hydrothérapie ou soins esthétiques - sauna, hammam, salle de relaxation, cols de cygne et cascade d'eau fermés Nos agents de réservation sont à votre disposition pour toutes questions ainsi que pour toute réservation de séjour au 04.90.99.22.28 Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00 A très bientôt de vous accueillir. Prenez soin de vous. Merci de votre compréhension et de votre fidélité.

OFFRES D'EMPLOI

Rejoignez nos équipes!!! Notre établissement THALACAP recherche: - Hydrothérapeute H/F Poste à pourvoir de suite en CDD 151.67h/mois, évolution possible d'un CDI -Esthéticien(ne) / Hydrothérapeute H/F Poste à pourvoir de suite en CDD 151.67h/mois, évolution possible d'un CDI - Réceptionniste H/F Poste à pourvoir de suite en CDD 167.55h/mois, évolution possible d'un CDI - Commis de cuisine H/F Poste à pourvoir à partir d'octobre en CDD 167.55h/mois, évolution possible d'un CDI Horaire en service continu Pas de possibilité de logement Merci d'envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail au service ressources humaines: rh.snt@thalacap.com