Vide

Total: 0,00 €

CORONAVIRUS - COVID 19

Cher(s) client(s),
Suite à l'annonce du gouvernement concernant la crise sanitaire liée au coronavirus COVID 19, nous vous informons que notre établissement Thalacap ferme ses portes au public et ce jusqu'à nouvel ordre.
D'autre part, suite aux mesures de confinement, les services s'organisent et restent joignables par le télétravail.

Pour toutes questions concernant un séjour INDIVIDUEL déjà réservé auprès de THALACAP : service.client@thalacap.com
Pour les séjours réservés jusqu'au 15 avril, Thalacap accepte et accorde des reports sans frais jusqu'à fin novembre 2020.
Pour les séjours réservés avec des conditions particulières, merci de vous rapprocher de notre service client par mail

Pour toutes questions concernant un séjour en GROUPE déjà réservé auprès de THALACAP: fcamerino@thalacap.com

Pour toutes questions concernant un séjour INDIVIDUEL déjà réservé fait AUPRES DE NOS PARTENAIRES , merci de vous rapprocher de votre prestataire pour toute demande de renseignements sur le report, annulation...

Pour toute réservation de vos futurs séjours, notre service réservation reste joignable par mail: service.client@thalacap.com

Merci de votre compréhension et de votre fidélité.
La Direction.